Cuisine croate

Cuisine croate, recettes, spécialités, biscuits, vous ne pouvez pas goûter la nourriture si bonne…

mercredi, juin 21, 2006

Mon bout est-il trop grand ?

Combien de fois avez-vous entendu cette ligne de vos conjoints ? Et vous ne pouvez pas répondre à cela. Si vous dites elle n'est pas, alors elle dira : „Pourquoi ne pouvez pas vous être honnête avec moi ? Vous ne me dites jamais la vérité. J'ai besoin de toi pour me dire si je suis trop gros. J'ai besoin de motivation pour sembler toujours bonne. « Si vous dites qu'elle est trop grande, elle dira : „Comment pouvez vous dire cela ? Suis je non beau ! Comment pouvez-vous être si sans coeur ? Vous ne m'aimez pas. Vous êtes si grossier ! « ou quelque chose de semblable. Puisque nous ne savons jamais ils réagiront nous devons être artiste d'éviter répondant. Jaillissent mes chères dames, un certain type a évidemment eu asse'et crée l'emplacement où d'autres types peuvent te dire la vérité. Signaler votre photo et attendre les résultats. Mais vous devez réaliser quelque chose, vérité pouvez être très douloureux.

http://www.ismybumbig.com/index.php

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil