Cuisine surgelée

La plus nouvelle chose dans la cuisine moderne est gastronomie moléculaire. Expérimentant avec des saveurs complètement nouvelles et de nouvelles techniques à cuire, parmi elles combinant la crème de sardines et de glace à la vanille, ou le deep freeze faisant cuire avec de l'azote liquide. Ou une autre nouvelle technique qui est secret connu seulement à quelques chefs. À l'heure actuelle le plus célèbre fait cuire avec de l'azote liquide. Bien, la cuisine de mot n'est pas correcte, parce qu'à la température des degrés -196 (- 320 Fahrenheit) seulement l'azote Celsius fait cuire.
Le vrai point est que vous avez déjà fait la nourriture et vous la mettez en azote liquide peu de moments avant que vous le mangiez. On peut refroidir la mousse qui manière. Travailler avec de l'azote liquide peut être dangereux ! Mais pas plus que travaillant avec l'eau bouillante ou le pétrole de ébullition.
La nourriture la plus célèbre préparée avec de l'azote liquide est la crême glacée. Ce peut être partout Internet trouvé. Puisqu'il est extrêmement rapide refroidi, les cristaux de glace dans la crème sont si bons que le goût de la crême glacée soit merveilleux. Cela a été confirmé également des personnes qui ont mangé deux glaces une disposées avec de l'azote autre en dehors, mais elles n'ont pas su ce qui est quel.
Mais nous ne mangerons pas la crême glacée juste ! Pas même en été ! Pouvez-vous imaginer le boeuf découpe-t-vous sec rôti dans à haute température, et alors congelé en azote, avec la peau croustillante partout ? Ou mousse chaude couverte du chocolat congelé dur ? Ou le porc tenace a fait frire, puis surgelé en azote et est puis retourné dans la sauce ?
Ne pas s'inquiéter ; il n'est pas dangereux de mettre une telle nourriture surgelée dans votre bouche. L'azote s'évapore dans la matière des secondes, et la nourriture regagne rapidement la température originale, mais le choc de structure de la congélation est toujours là, rendant la nourriture très de bon goût.
D'où est-ce que l'idée vient ? Bien, je ne sais pas qui a pensé à lui d'abord, mais l'abondance le font maintenant. L'azote liquide est très bon marché (selon la pureté)
Il n'y a pas beaucoup de recettes pour cette sorte de faire la nourriture, parce qu'elles sont jalousement gardées par les chefs qui les connaissent.
Une telle nourriture est-elle nocive ? Personne n'ont eu aucune conséquence encore. Excepté peut-être le diarea de la nourriture étant trop froide. S'il y a des changements structurels chimiques ou en molécules des hydrates de carbone, des lipides ou les protéines n'est pas connus. Nous constaterons certainement que dehors après quelqu'un la pression charge contre un certain restaurant. Vu le fait que la lyophilisation (congélation sèche avec de l'azote liquide) est recommandée pour garder des cellules de sang, parce qu'elle est bien mieux que le cryopreservation (congélation classique) et pas des changements quelque chose des cellules de sang, il ne devrait pas y avoir aucun changement nocif de la nourriture également. Mais je suis sûr que quelqu'un fera la recherche sur cela.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil