Cuisine croate

Cuisine croate, recettes, spécialités, biscuits, vous ne pouvez pas goûter la nourriture si bonne…

dimanche, juin 11, 2006

5 manières de faire plus d'argent avec votre É-zine

Vous avez éditant un bulletin d'E-mail pendant au moins six mois mais ne voyez pas toujours de vrais résultats (lus : revenu) de lui ? Ne pas ronger - vous pouvez juste avoir besoin d'une mise au point. Voici cinq manières de donner un coup de pied votre revenu d'É-zine dans la vitesse cette année :
1. SONNER VOTRE PROPRE KLAXON PLUS l'adage va, « si vous ne soufflez pas votre propre klaxon, quelqu'un d'autre l'emploiera comme crachoir. » Si votre foyer fournit à vos lecteurs l'information utile qui enrichit les leurs vies et entreprises, bravo ! Ce DEVRAIT être votre foyer. Mais maintenant je veux que vous regardiez dehors pour vous-même aussi bien : Prendre au moins 25 pour cent de votre espace d'É-zine et les faire tout au sujet de TOI. Donner les promos pour vos services, produits, livres, ateliers, testimonials délirants de liste etc. des clients et clients qui VOUS AIMENT. Tisser vos histoires de succès d'affaires dans vos articles et bouts. Partager quelque chose de drôle au sujet de votre week-end qui me fait la sensation plus près de vous connaître personnellement. (Pour plus d'individu-promotiontips, voir le mon article chez http://www.ezinequeen.com/7ways.htm)
2. ME FAIRE UNE PROPOSITION que JE NE PEUX PAS REFUSER supposons que je suis l'un de vos abonnés. Même si je réalise vous offrez les produits merveilleux et des services, je peux avoir besoin d'un coup-de-pied dans le pantalon pour entreprendre une démarche. Pour m'attirer, m'offrir un spécial, affaire de limité-temps. Exemples : trois mois de consultation pour le prix de deux, d'un escompte de 20% sur votre dernier livre ou plus nouveau service, ou d'une de vos offres habituelles avec quelques bonifications passionnantes jetées po. Faire la proposition désuète dans quelques jours ou par la semaine prochaine. En mettant un délai là-dessus, je serai plus susceptible d'agir maintenant au lieu de plus tard. Ne pas donner sur comment puissant cette tactique peut être. Certaines de mes semaines plus profitables ont résulté de courir un temps limité, promotion spéciale de ce saisissent mon É-zine.
3. L'EMPAQUETER À un POINT des PRIX du `R de LOWE que c'est une stratégie superbe pour des professionnels de service tels que des conseillers et des entraîneurs. En tant que votre abonné, je sais que la manière d'obtenir le MEILLEUR service de toi serait de vous louer face à face, mais peut-être je ne peux pas me permettre cela en ce moment. MAIS considérer que je peux probablement être intéressé par des options à plus bas prix telles que le groupe donnant des leçons particulières, des teleclasses, des conférences en ligne, ou un manuel/e-livre. C'est exactement comment je suis devenu un auteur d'e-livre. Quand j'ai commencé mon premier É-zine, mes affaires principales écrivaient pour des communications de corporation. Après que j'aie gagné quelques mille abonnés, je me suis rendu compte que mes lecteurs étaient la plupart du temps des propriétaires et des entrepreneurs de petite entreprise. Ainsi j'ai commencé à créer des produits et des services adaptés vers eux. Et maintenant je profite davantage de ces chaque mois que de mon travail de corporation.
4. FAVORISER UN PRODUIT PAR SERVICE QUE LES COMPLÉMENTS VÔTRE font vos lecteurs et les clients vous interrogent souvent au sujet d'une certaine matière à la laquelle est lié - mais pas exactement - que vous offrez ? Alors revendre une ressource que vous recommandez chaleureusement et mettrait votre réputation derrière. Par exemple, alors que ma spécialité est des É-zines, j'obtiens beaucoup de questions au sujet de créer et de vendre des produits de l'information en ligne. Ainsi je recherche continuellement les ressources croyables sur cette matière pour partager avec mes lecteurs. Plusieurs des créateurs de l'offre de ces produits une commission belle en toutes les ventes je me réfère à elles. (Je fais ceci moi-même en payant dehors la commission jusqu'à de 25% en n'importe quelle vente référée. http://www.ezinequeen.com/affiliate.htm) ne recommandent jamais n'importe quel service ou produit à vos lecteurs que vous n'avez pas personnellement jugés et ne soutiendraient pas 100 pour cent. Autrement vous soufflerez la confiance que vous avez travaillé tellement dur pour accumuler dans votre lectorat.
5. VENDRE L'ESPACE d'ANNONCE COMME IL TE CONVIENT que l'É-zine ADS ne vous rendra pas riche, mais ils peuvent se diriger vers l'argent comptant supplémentaire somehandy. (Je l'appelle mon « argent de margarita. ») La plupart d'annonce de commanditaire de l'e-zinesoffer un au dessus et à plusieurs « a classifié le » ADS au fond. Commanditer l'ADS coûtent typiquement trois à cinq fois plus que l'annonce classifiée, mais vous verrez les gammes changer considérablement. Commencer par offrir des specials d'annonce à vos propres lecteurs. Énumérer alors également votre É-zine dans nombreux É-zine annonçant des annuaires sur le Web. Ces services aident des annonceurs de match avec les éditeurs appropriés juste comme toi. (Aide du besoin ? Mon manuel donne des instructions étape-par-étape sur la façon dont accepter et le bénéfice de l'ADS dans votre É-zine.) se rappellent que vous avez chaque droit d'être sélectif au sujet du type d'ADS que vous acceptez. Tandis que vos lecteurs savent ces ADS ne pas représenter VOS affaires, leur qualité influencera indirectement leur perception de toi. SE RAPPELER LES AVANTAGES de *SILENT* de VOTRE É-ZINE pour maintenir dans l'esprit qui même si vous n'obtenez pas des affaires directes de votre É-zine actuellement, il fournit toujours beaucoup d'avantages qui peuvent être moins évidents. Votre É-zine aide à vous établir en tant qu'expert dans votre domaine. Il te donne l'exposition en ligne massive. Vous gagnez davantage de crédibilité avec vos clients et clients courants. Et elle vous force topackage votre connaissance dans les articles concis de façon régulière, que vous pouvez réutiliser pour beaucoup d'autres usages de vente.
(c) brun 2000-2003 d'Alexandrie K. Tous droits réservés.
AU SUJET du brun d'Alexandrie K. d'AUTEUR, « la reine d'É-zine, » est auteur du manuel award-winning, « amplifient des affaires avec votre propre É-zine. » Pour apprendre plus au sujet de son livre et s'inscrire pour plus de bouts aimer ces derniers, visitent son emplacement chez
http://www.certificate.net/ezinequeen.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil