Cuisine croate

Cuisine croate, recettes, spécialités, biscuits, vous ne pouvez pas goûter la nourriture si bonne…

mardi, juin 13, 2006

L'anonymat est histoire ! Devenir paranoïde !

Plusieurs fois j'ai observé quelques sitcoms criminels sur la TV et il y avait des criminels mentionnés pour avoir accès aux disques publics. Au début je n'ai pas vraiment réalisé ce qui ce moyen. Je sais que les white pages ou les carnets d'adresses publics sont disponibles à chacun par loi, mais il y a également un service comme le nombre de téléphone secret avec lequel vous ne serez pas énumérés en carnets d'adresses publics. Alors par accident j'ai écrit à des amis le nom dans un Google. J'ai cliqué la recherche. Je ne pourrais pas croire quel genre d'information j'obtiens. Après filtrage pour information qui est vraiment de mon ami et d'une non certaine personne avec le même nom il restaient l'information nombreuse qui ne devrait pas être à la disposition du public. L'adresse et le nombre de téléphone sont secrets et ne sont pas disponibles dans le carnet d'adresses public, mais elles étaient toujours sur le Google. La catégorie d'essai de l'université étaient également disponible, et elles ne devraient pas être si vous n'êtes pas un étudiant de cette université. Les résultats de certains attribuent le jeu que mon ami a gagné. Alors hors de la curiosité j'ai écrit plusieurs autres noms et derniers noms dans Google. Et j'obtiens un bon nombre d'informations sur mes amis que je n'ai pas connus quoique je les connaisse pendant plusieurs années. Alors j'ai déterminé mon propre nom, et il y avait des informations sur moi également.

À ce moment je me suis rendu compte pourquoi certains ainsi concerné par l'anonymat sur l'Internet sont. Puisque rien sur l'Internet n'est un secret. Si quelqu'un l'écrivait, tout le monde peut le voir. La plupart des temps sont des white pages et des carnets d'adresses publics sont programmés correctement, ainsi ils ne fuiront pas l'information dans le procédé d'indexation de Search Engine. Vous devez aller à leurs pages pour l'obtenir. Mais quelques organismes ne sont pas concernés et ils n'ont pas configuré leur robots.txt correctement. Par des moteurs de cette recherche peut classer n'importe quelle information disponible. Et ils ne devraient pas.

Près du fait qu'il y a de l'information disponible sur des moteurs de recherche, là sont également des services de recherche de personne partout le Web. Voici certains : Whowhere, Ussearch, Nettrace - les gens, Pretrieve, Etats-Unis recherchent le disque, et beaucoup plus. Par recherche là librement vous pouvez trouver toute la sorte d'informations sur des personnes aux Etats-Unis, au Canada, et au R-U etc. Heureusement un bon nombre de pays européens ne sont pas disponibles. Par ainsi moi ne pourrais pas trouvaille moi-même, mais j'ai trouvé quelques parents qui vivent aux Etats-Unis.

Il y a également des services de généalogie qui peuvent vous indiquer au sujet de vos parents ou de parents au sujet de quelqu'un d'autre. Voici certains : Généalogie, ascendance et Familytreemaker. Presque des chaque de ces services offrent encore la meilleure information si vous payez quelque chose. Vous pouvez payer par recherche ou sur la base mensuelle, dépendant de combien d'information vous avez besoin. Après avoir découvert toute la cela, j'ai réalisé qu'elle est effrayante combien bidon quelqu'un découvrir au sujet de toi.

„Comment vous savez cela ? Je n'ai pas dit n'importe qui à ce sujet ! Qui t'a indiqué cela ? «

Avez-vous un problème avec quelqu'un qui vous égrappe ? Il sait tout au sujet de toi ? Quelle université que vous avez étudiée dedans ? Quelles conférences que vous avez écrites ? Quels concours de sport participiez-vous ? Chaque personne que vous avez datée dans votre vie ?

Comment sait-il tout cela ? Vous l'avez écrite probablement quelque part. Dans des certains forum, blog, essai d'université ou là où. Tout écrit dans l'Internet est classé et peut être trouvé.

Veuillez se faire une faveur et vérifier ce que l'information peut être trouvée au sujet de toi. Ne pas être paresseux à son sujet, entrent profondément en recherchant des tentatives. De cette façon vous serez informés au sujet du fait ce qu'un certain psychopathe peut fonder au sujet de toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil